Quelle reconversion professionnelle pour une infirmière ?

par | En savoir plus | 0 commentaires

Vous êtes infirmière, mais ce métier que vous aviez choisi par vocation ne répond plus à vos attentes et vous songez à une reconversion professionnelle ? 

Ou alors vous avez déjà peut-être démissionné et vous êtes aujourd’hui en quête d’un métier qui vous comblera et dans lequel vous vous sentirez épanouie et alignée avec vos valeurs profondes ?Vous êtes au bon endroit ! Voici une idée de reconversion pour infirmière à laquelle vous n’avez peut-être pas pensé !

Vous êtes une infirmière en reconversion ou vous songez à changer de métier ?

Si vous êtes ou avez été infirmière, il y a fort à parier que vous aviez initialement choisi ce beau métier avec le cœur. 

Malheureusement, la pénurie des moyens alloués à la santé, le manque de reconnaissance, les emplois du temps infernaux vous ont conduit à l’épuisement, au burn-out ou simplement au ras le bol. 

Vous méritez plus que ça et il est temps de vous écouter !

Aujourd’hui, vous êtes une infirmière en reconversion professionnelle et cherchez un métier permettant de :

– combiner travail, plaisir et joie de vivre,

– avoir plus de temps pour prendre soin de vous,

– ne pas renoncer à votre vocation première qui est d’aider les autres, et pourquoi pas d’accompagner d’autres personnes sur la voie de leur épanouissement personnel,

– vous engager dans une voie innovante qui vous permettra de vous distinguer sur le marché de l’emploi,

– vous apporter enfin reconnaissance et gratification sociale et professionnelle,

– nourrir des relations enrichissantes et rencontrer des personnes comme vous, en quête de bienveillance et de bien-être,

– vous sentir enfin alignée et engagée dans un métier qui a du sens !

Avez-vous pensé à la Cuisine Thérapie© ?

La Cuisine Thérapie©, une formidable idée de reconversion pour une infirmière !

La formation en Cuisine Thérapie©, est une voie idéale de réinsertion ou de reconversion professionnelle pour les infirmières en quête de sens :

– En tant qu’infirmière, vous partez avec une longueur d’avance, car vous avez déjà une approche professionnelle de la relation d’aide et de l’écoute

La formation Devenir Praticien Cuisine Thérapie© vous permettra d’exercer et d’approfondir ces compétences et d’apporter du réconfort et du bien-être aux autres ! 

– Cette reconversion professionnelle vous amènera aussi à développer vos sens, votre créativité et votre intuition. Et qui sait, à vous découvrir aussi des talents cachés  ?

La Cuisine Thérapie© a ceci de magique qu’elle permet d’appréhender l’humain globalement et de laisser toute leur place à la créativité, aux émotions et aux sensations corporelles.

– Vous ne serez plus jamais seule ni confrontée à vous-même dans l’exercice de votre profession. En rejoignant notre formation, vous rejoignez aussi une large communauté de personnes avec lesquelles vous pourrez échanger autour de cette nouvelle activité.

La Cuisine Thérapie© se pratique individuellement ou en groupe, elle se transmet et se partage et ouvre la porte à de nombreux moments d’échange. 

Vous êtes infirmière et vous cherchez une formation d’avenir, une idée de reconversion, un nouveau débouché professionnel ?

Votre objectif premier est de vous épanouir et d’apporter du bien-être en vous et autour de vous ?

La Cuisine Thérapie© est la voie d’avenir qui pourrait répondre à toutes vos attentes !

Pour en savoir plus et mettre dès maintenant la main à la pâte, je vous invite à faire le petit quizz suivant.

Praticien Cuisine Thérapie :

10 questions pour savoir si ce métier est fait pour moi

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praticien Cuisine Thérapie©

10 questions pour savoir si ce métier est fait pour moi ?

Vous êtes déjà dans la relation d'aide ou vous avez un projet de reconversion dans l'accompagnement et vous vous demandez si vous pourriez vous épanouir dans le métier de Praticien Cuisine Thérapie© ?
Ces 10 questions devraient vous aider à y répondre !

Faire le Quiz >>