Quoi de neuf chez Papilles Créatives ? - Cuisine Thérapie

Quoi de neuf chez Papilles Créatives ?

En direct des ateliers

Il s’est passé plein de choses ces dernières semaines.

Côté ateliers d’abord, des séances riches et enthousiasmantes :
avec des spécialistes de créativité (des personnes qui ont fait de l’accompagnement créatif un métier et qui s’intéressent de près à tout ce qui touche au processus créatif) qui ont considéré l’atelier comme « une parenthèse presque enchantée de créativité et de partage dans un espace de liberté, sans contrainte et sans jugement » et qui trépignent même de revenir (si, si).

– avec des salariés ensuite, venus explorer en équipe la conduite du changement sous l’angle de la créativité culinaire ou comment penser et faire différemment avec des ingrédients de la vie quotidienne ? En cuisinant des fruits rouges en entrée par exemple !

Côté site web ensuite, vous avez peut-être noté les optimisations sur la page d’accueil et notamment la présence d’une FAQ pour répondre à toutes les questions que vous vous posez peut-être encore sur l’organisation pratique des ateliers (comment fait-on sans recette, est-ce qu’on apprend à cuisiner ? pourquoi 3 heures ?…). Sans oublier l’arrivée de Papilles Créatives sur Twitter (retrouvez-moi sur #PapillesCreativ). Bien entendu, si vous avez envie d’en savoir plus, je suis à votre disposition, alors n’hésitez pas à me contacter>. A bientôt j’espère ?

Interroger sa relation à la cuisine pour mieux se connaître ?

Cuisiner, un acte banal ? Peut-être mais aussi une occasion de mieux se connaître !