Quelques nouvelles de Papilles Créatives - Cuisine Thérapie

Quelques nouvelles de Papilles Créatives

En direct des ateliers

Une fois n’est pas coutume, un article très auto-centré pour partager avec vous les actualités de Papilles Créatives :

  • Il est maintenant possible de laisser des avis clients sur Google, je vous invite à aller les lire et surtout à commenter vous-aussi si vous avez déjà participé à un atelier Papilles Créatives. Je suis extrêmement touchée par les avis enthousiastes déjà déposés et très surprise aussi de la diversité des raisons pour lesquelles la cuisine thérapie séduit. Morceaux choisis : « un moment pour se révéler à soi-même dans une ambiance ludique et créative », « une parenthèse d’énergie sereine pendant laquelle on se vide la tête et on se met en connexion avec ses sens », « un moment d’apprentissage sur soi, d’expérimentation… et de plaisir partagé » ou encore « un atelier relaxant permettant de booster sa créativité ».

 

  • La cuisine thérapie vécue par une journaliste d’Orange, c’est un témoignage en 3 étapes : éveiller ses sens, suivre son instinct et laisser parler ses émotions. Et c’est surtout un article écrit avec le cœur, comme je les aime. Encore un grand merci à elle.

 

  • Après Twitter il y a presque un an maintenant, Papilles Créatives est désormais présente sur Instagram. Objectif : partager les photos des plats réalisés pendant les ateliers et donner envie au plus grand nombre de venir tester les ateliers bien sûr !

 

  • Je vous avais parlé du séminaire d’un Comité de Direction qui s’était tenu à Lyon en février dernier. Voici le témoignage du président d’ExperBuy qui revient sur ses objectifs en amont de cette réunion d’équipe, explicite en quoi Papilles Créatives a répondu à ses attentes et évoque les changements notables qu’il a pu observer post-atelier au niveau des individus et de la dynamique d’équipe. Là encore, ça met du baume au cœur !

 

Alors si vous connaissez des particuliers ou des entreprises susceptibles d’être intéressées par Papilles Créatives, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

C’est tout pour les actualités les plus récentes, il y a encore plein de choses dans les cartons, dont je vous parlerai bientôt !

Belle journée à tous.

Interroger sa relation à la cuisine pour mieux se connaître ?

Cuisiner, un acte banal ? Peut-être mais aussi une occasion de mieux se connaître !