Actualité Papilles Créatives - Booster HEC - vidéo entreprises

Dernière ligne droite avant l’été

Actualités

Le temps passe à une allure folle et je me rends compte que j’ai oublié de mentionner certaines informations importantes sur Papilles Créatives ces deux derniers mois. Alors c’est parti pour un récapitulatif express avant l’été !

  • En mai a été diffusée mon intervention dans l’émission Egosysteme, sur RTS, une radio suisse. Une heure d’interview sur la cuisine thérapie et un très chouette moment de pérégrination et de réflexion sautillante sur les bienfaits de la cuisine sans recette. Et surtout, un véritable coup de cœur pour Florence Farion, une journaliste authentique et chaleureuse. Je vous encourage vivement à fureter sur le site Egosysteme pour écouter les autres replay disponibles (Fabrice Midal, Laurent Gounelle pour ne citer qu’eux !)

 

  •  En mai toujours, j’ai rendu mon manuscrit à Jouvence pour mon 2ème livre qui sortira en septembre prochain. Le titre ? 70 expressions culinaires pour aller mieux. De la sagesse populaire à la cuisine-thérapie. Rien à voir avec le premier, ce livre sera l’occasion de picorer des expressions culinaires et de voir en quoi elles peuvent distiller des graines de bien-être dans notre vie.

 

  •  En mai encore s’est concrétisée la vidéo de présentation de l’offre Entreprises de Papilles Créatives, réalisée par Voleur de Vie, un talentueux photographe et une très belle rencontre aussi. Je ne suis pas objective, mais je suis très fière du résultat, depuis le temps qu’on la rêvait cette vidéo !

 

  •  C’est aussi en mai que j’ai été sélectionnée, avec 8 autres start-up, pour bénéficier d’un coaching gratuit de 6 mois avec HEC, dans le cadre de leur programme Booster Mercure accessible aux entreprises de moins de 3 ans dirigées par des non-HEC. Je me réjouis de cette fabuleuse opportunité qui va m’aider à accélérer le développement de Papilles Créatives ! Je vous en redis plus très vite !

 

 

Bref, l’été promet d’être studieux et chargé, avec j’espère un coin de ciel bleu !

Christine

Bravo Manue ! Effectivement ces derniers mois ont été actifs et riches en belles recontres et bonnes nouvelles! C’est chouette de pouvoir suivre ta belle aventure. Biz

    Emmanuelle de Cuisine Thérapie

    Merci Christine !! J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser cet été pour se raconter tout ça de vive voix ? Hâte de savoir comment vos projets avancent de votre côté !!! Bisous

Comments are closed

Interroger sa relation à la cuisine pour mieux se connaître ?

Cuisiner, un acte banal ? Peut-être mais aussi une occasion de mieux se connaître !